La Malbaie recrutera un agent de développement

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
La Malbaie recrutera un agent de développement
Séance du conseil du 9 septembre.

La Malbaie passe à l’action pour continuer son développement économique et son attractivité en procédant à l’embauche d’un(e) agent(e) de développement.

Le projet « La Malbaie », soit la nouvelle mouture du projet du Havre, sera donc probablement parties intégrantes des affectations de la nouvelle ressource, qui propulsera les ambitions de la municipalité vers une prochaine étape. On concrétisera entre autres la mise en œuvre d’une stratégie. Du moins, c’est ce que laisse croire la description de tâches de l’offre d’emploi, où l’on comprend que la personne engagée aura à élaborer un plan d’action pour développer les attraits de La Malbaie.

« Il devra générer de nouvelles opportunités d’affaires, développer des partenariats et favoriser les interrelations en agissant sur l’identité de la marque de la Ville, sa vision, son positionnement et son plan stratégique. Il assurera la gestion de certains projets et dossiers stratégiques de la Ville, le soutien des travaux de différents comités et chantiers mis sur pied par le conseil municipal, l’accompagnement à la réalisation des projets transversaux au sein de l’organisation de la Ville, ainsi que la participation citoyenne et la concertation entre les différentes parties prenantes entourant l’organisation municipale », soutient la missive de recrutement.

Pour postuler, vous pouvez faire parvenir une lettre de motivation, un curriculum vitae à jour, et une copie de vos diplômes et qualifications au plus tard le 25 novembre 2019 à l’adresse courriel suivante : postuler@ville.lamalbaie.qc.ca .

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des