Un encan chinois pour aider le Service d’Aide Communautaire de Charlevoix-Est

Par Karine Dufour-Cauchon 8:00 AM - 03 novembre 2019
Temps de lecture :

Samuel Rochefort, Kristina Gagnon et Marine Charmelot, étudiants en techniques administratives au CECC, vous invitent à donner pur une bonne cause, le 16 novembre. 

Des étudiants en techniques administratives du Centre d’études collégiales en Charlevoix (CECC) organisent une activité de levée de fonds pour une cause qui leur tient à cœur : la sécurité alimentaire dans Charlevoix.

C’est pourquoi ils vous invitent à participer à un encan chinois, le 16 novembre pour amasser des fonds pour le Service d’Aide Communautaire de Charlevoix-Est (SACC). Ils vous donnent rendez-vous à 19h au centre des loisirs de Rivière-Malbaie. Vous courrez alors la chance de gagner plusieurs prix, totalisant une valeur de plus de 3500$.

« Téléviseur 55 pouces, nuitées au Fairmont Le Manoir Richelieu, produits du terroir à la tonne, il y en a pour tous les goûts, et tous les gammes de prix », a soutenu Kristina Gagnon, étudiante à la tête de l’organisation de l’évènement.

L’initiative s’inscrit par l’entremise de leur cours Projet d’Affaires, dont l’objectif est de monter un plan d’affaires où un évènement à caractère philanthropique. Les jeunes ont rapidement pensé au SACC, à l’avènement du temps des Fêtes.

« On sait que cet organisme est très sollicité pendant la période des Fêtes, et qu’il aide beaucoup de familles, entre autres avec leurs paniers de Noël », explique finalement Samuel Rochefort, également dans l’organisation.

Pour toutes questions, contactez par courriel Kristina à gagkr1733555@etu.ceccharlevoix.qc.ca .

Partager cet article