Des ours décoratifs ont été volés à Saint-Urbain

Par Lisianne Tremblay 11:45 AM - 01 novembre 2019
Temps de lecture :

Les ours décoratifs ont été dérobés le 28 octobre vers 17 h 30.

Les petits ours qui ornaient l’arbre près du bâtiment de l’atelier mécanique Dufour, situé en bas de Saint-Urbain, se sont faits dérobés lundi le 28 octobre vers 17 h 30.

L’atelier mécanique appartient à la Meunerie Charlevoix. Zite Dufour déplore ce geste, mais elle n’a pas encore porté plainte auprès de la Sûreté du Québec. « Nous laisserons quelques jours au voleur pour les rapporter, mais nous envisageons de porter plainte, a précisé la copropriétaire. Nous avons certains éléments sur la personne en question. Nous savons que les ours ont été dévissés à l’aide d’un moine. Nous sommes contents de voir que plusieurs citoyens étaient fâchés sur Facebook. »

La murale qui représente les quatre saisons et l’arbre avec les oursons ont été ajoutés pour la communauté de Saint-Urbain. « Nous avons fait des investissements pour embellir le coin et pour que les gens en profitent avec l’ajout d’une table à pique-nique, a soutenu Mme Dufour. C’est vraiment déplorable et irrespectueux d’agir comme la personne l’a fait. »

Partager cet article