Les Galeries Gourmandes ouvrent aujourd’hui

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Les Galeries Gourmandes ouvrent aujourd’hui
La boulangerie À chacun son pain ouvre aujourd'hui sa succursale aux Galeries de la Capitale.

C’est le jour J pour la Boulangerie À Chacun Son Pain et la Laiterie Charlevoix qui ont un espace dans les Galeries gourmandes des Galeries de la Capitale.

C’est une première expansion à Québec pour la Boulangerie À Chacun Son Pain, qui a une succursale à Beaupré. « Notre but en allant à l’extérieur de la région est de proposer des produits qui se distingue de ce qui est déjà offert, avait mentionné le président Jean-Christophe Lamontagne. Nous allons pousser davantage la gamme Sélection Terroir Charlevoix. »

Ces pains sont réalisés à partir de grains de blé, épeautre, sarrasin et chanvre biologique poussés dans les champs de Charlevoix et moulus sur pierre au Moulin patrimonial La Rémy.

La nouvelle succursale représente un investissement de 500 000 $. Elle sera d’une superficie de 1 200 pieds carrés. Les Galeries Gourmandes devaient ouvrir le 9 octobre, mais les travaux ont été retardés.

Voici à quoi ressemble l’espace de la Laiterie Charlevoix. Photo : Facebook

La Laiterie Charlevoix aura pour sa part trois points de vente à Québec incluant celui aux Galeries de la Capitale. L’entreprise reconnue pour ses fromages est présente à Lévis et au Grand marché de Québec.

Un beau succès pour les deux entreprises de Baie-Saint-Paul.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des