(Photos) Carnaville: une première très satisfaisante pour La Malbaie

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
(Photos) Carnaville: une première très satisfaisante pour La Malbaie
Ukaproduction a présenté un spectacle d'acrobatie avec son "Ucrobate". À en voir la réaction des jeunes spectateurs, sa prestation en a impressionné plus d'un.

Le samedi 26 octobre se tenait la toute première édition du Carnaville de La Malbaie. La fête foraine d’Halloween a connu un franc succès, puisque plus de 3000 personnes y sont venues y prendre part.

Du moins, c’est ce qu’estime le président de la Société de Développement Commercial (SDC) du centre-ville de La Malbaie, à la tête de l’organisation de l’évènement.

« On est très satisfait de cette première édition. On croit que c’est entre 3000 et 3500 personnes qui sont venues sur le site. On a préparé l’évènement de sorte à ce qui puisse grandir l’an prochain. On retentera l’expérience, c’est certain », a lancé Érick Tremblay.

Monstres, sorcières, zombie et chevaliers ont pu profiter d’une foule d’activités : jeux gonflables, « tag à l’arc », décoration de citrouilles, spectacle acrobatique aérien, jeux d’adresse, tout y était pour une journée familiale réussie.

Le groupe Soulbag a offert un spectacle gratuit sur la rue piétonne à 18h00 et a bien clôturé l’évènement.

Voyez quelques photos de l’événement:

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des