Êtes-vous prêts pour le premier Carnaville de La Malbaie?

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Êtes-vous prêts pour le premier Carnaville de La Malbaie?
Un concours de décorations de citrouille se tiendra lors du Carnaville, ce samedi le 26 octobre. (Image : pixabay)

La Société de développement commercial (SDC) du Centre-ville de la Malbaie se lance dans les derniers préparatifs de son nouvel évènement automnal, le Carnaville.

Samedi le 26 octobre, vous êtes conviés à une fête foraine aux airs d’Halloween sans précédent sur la rue Saint-Étienne de La Malbaie. De 13h00 à 20h00, plusieurs activités s’enchaîneront pour divertir petits et grands.

Jeux d’adresse, animations musicales, activités immersives, décoration de citrouilles, service de bar, cuisine de rue et animation de cirque seront au programme. Des prix de participation seront tirés parmi les courageux ayant tenté leur chance aux différentes épreuves d’habiletés. 

L’halte bouffe proposera une variété alléchante et originale : queue de castor, barbe à papa, poutine et hot-dogs seront entre autres de la partie.

Le groupe Soulbag offrira un spectacle gratuit sur la Place du Marché à partir de 18h00.

L’objectif de l’évènement est de donner vie au centre-ville de La Malbaie et d’instaurer une tradition familiale dans la municipalité. « Cette première édition veut poser les bases solides d’un événement appelé à devenir un incontournable annuel à La Malbaie et dans Charlevoix. Nous sommes convaincus que cette initiative contribuera grandement au dynamisme du secteur en plus de créer une activité rassembleuse pour les petits et les plus grands, tout en mettant en valeurs ses commerçants», explique le président de la SDC Érick Tremblay.

L’affiche officielle de l’évènement.
Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des