Caroline Desbiens est satisfaite de sa campagne

Par Lisianne Tremblay 3:29 PM - 18 octobre 2019
Temps de lecture :

Le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet et Caroline Desbiens à La Malbaie lors de la campagne électorale. (Archives)

Caroline Desbiens, candidate du Bloc québécois, dresse un bilan positif de sa campagne électorale dans la circonscription de Beauport-Côte-de-Beaupré-Ile d’Orléans-Charlevoix.

« J’ai rencontré des gens qui sont venus m’exprimer leurs inquiétudes, leurs besoins et leur souci de voir les régions reconnues à part entière par le gouvernement fédéral, a soutenu Mme Desbiens. Les enjeux pour la région sont cruciaux, notamment en matière d’environnement, de pénurie de main-d’œuvre, d’assurance-emploi et de
développement économique ».

« Les enjeux régionaux sont criants de vérité. Les gens veulent un travail décent et les entrepreneurs veulent être accompagnés dans leur développement et leur cheminement. Il faut aussi que les programmes gouvernementaux soient assouplis, mieux adaptés, et non pas aménagés de façon mur-à-mur » revendique la candidate.

Mme Desbiens souhaite à nouveau que le Bloc québécois soir «fort » à Ottawa. «S’il y avait un maître-mot
pour exprimer les besoins de la population c’est l’action. Les gens n’en n’ont que faire des grandes messes et des consultations, des programmes conçus à Ottawa avec des critères d’un océan à l’autre. Ils veulent des actions concrètes adaptées à leurs besoins et leurs réalités, à notre réalité nationale et régionale », conclut Caroline  Desbiens qui rencontrera les électeurs jusqu’à la toute fin.

 

Partager cet article