Un bon début pour nos équipes double lettre en hockey mineur

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Un bon début pour nos équipes double lettre en hockey mineur
Photo d'archives

Les Rorquals des catégories doubles lettres se défendent bien durant les matchs hors-concours, particulièrement au niveau pee-wee.

Les deux équipes des catégories doubles lettres ont affronté des formations de l’extérieur lors de matchs hors-concours en fin de semaine. Des formations aguerries qui avaient déjà disputé quatre ou cinq matchs présaison.

Les Rorquals Simard Suspensions pee-wee BB ont réussi à remporter deux victoires contre les Noroits de Saint-Augustin, une de 4 à 3 et une autre 2 à 0.

Quant au Rorquals Solugaz de l’atome AA, il s’est incliné 6 à 2 face à l’Express de la Rive-Sud samedi pour ensuite perdre 4 à 3 contre les Chevaliers de Val-Bélair le lendemain. Cependant, les joueurs de Charlevoix se sont repris de belle façon dimanche, selon les entraineurs des Rorquals Solugaz, et ce, malgré la défaite. La saison régulière de ces équipes commence la fin de semaine prochaine.

Pour ce qui est des équipes simples lettres, une bonne partie de ces dernières affronteront des formations de Beaupré la fin de semaine prochaine avant de débuter la saison régulière, les 19 et 20 octobre.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des