Petites entreprises, gros « party » des Fêtes!

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Petites entreprises, gros « party » des Fêtes!
Raphael Dubois, président de la Chambre de commerce de Charlevoix, David Cloutier, président de la SDC de Pointe-au-Pic, Léa Proux, présidente de l'Association des Gens d'affaires de Baie-Saint-Paul et Érick Tremblay, président de la SDC Centre-Ville La Malbaie vous convient. (Photo : Sylvain Foster, Go-Xplore)

Difficile de faire lever un« party » de bureau lorsque votre entreprise ne compte qu’une poignée d’employés ou, pire encore,  lorsque vous êtes travailleur autonome?  L’Association des Gens d’Affaires de Baie-Saint-Paul, la Chambre de commerce de Charlevoix, la SDC Centre-Ville La Malbaie et celle de Pointe-au-Pic s’unissent pour offrir aux travailleurs autonomes et aux petites entreprises de 10 employés et moins un vrai gros « party de burho » digne de ce nom.

Le jeudi, 28 novembre à partir de 18 h, le rendez-vous est donné à l’Auberge La Grande Maison à Baie-Saint-Paul. Cocktail dînatoire aux saveurs locales, soirée de musique avec DJ, prestation de musique traditionnelle et surprises suivront. L’apport financier des deux SDC de La Malbaie permettra aux participants de Charlevoix-Est un transport sécuritaire et gratuit en « limobus ». «Nous souhaitons que les entrepreneurs de tout Charlevoix se sentent bienvenus!  Le party et les échanges vont pouvoir continuer sur la route! », avance David Cloutier, président de la SDC de Pointe-au-Pic. Il sera aussi possible de dormir sur place en réservant sa place.

« Nous sommes particulièrement heureux de ce rapprochement entre toutes les associations de gens d’affaires. Cette première se fait sur un ton léger, mais elle met la table pour des discussions de fond pour le bien de nos membres respectifs», commente Raphaël Dubois, président de la Chambre de commerce de Charlevoix.

Les quatre associations qui travaillent de concert à l’organisation de cette soirée mémorable promettent déjà une seconde édition l’an prochain qui aura lieu cette fois dans la MRC de Charlevoix-Est, afin de respecter un principe d’alternance entre les deux pôles de la région. Les billets sont en vente au bit.ly/partydeburho au prix de 59 $ pour les non membres et de 49 $ pour les membres (taxes en sus). Pour bénéficier du tarif préférentiel, il suffit de faire partie de l’une des quatre associations.

42 % des membres de la Chambre de commerce de Charlevoix ont moins de 2 employés, 30 % en comptent de 3 à 10.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des