SAGE Mentorat d’affaires organise un 5 à 7 pour les entrepreneurs

Par Karine Dufour-Cauchon 3:10 PM - 02 octobre 2019
Temps de lecture :

Lyne Lévesque, directrice générale de SAGE Mentorat d’affaires.

Les entrepreneurs de Charlevoix qui souhaitent voir leur entreprise « passer à un autre niveau » sont invités à un « événement unique ».

SAGE Mentorat d’affaires organise le 5 à 7 Entrepreneurs de Charlevoix, le mercredi 9 octobre au Restaurant Les Faux Bergers de Baie Saint-Paul.

L’objectif est de faire connaitre les différentes ressources disponibles dans la région en mentorat d’affaires et d’en apprendre davantage sur le sujet.

« Avec le mentorat d’affaires, on s’attaque à l’appétit de croissance de l’entrepreneur et l’expérience de son mentor lui sert de guide dans son cheminement en affaires. Les entrepreneurs de Charlevoix, qui font face à des défis qui leur sont propres, gagneront à être accompagnés par un mentor expérimenté, une personne qui a réussi en affaires et qui connaît les embûches », soutient Lyne Lévesque, directrice générale de SAGE Mentorat d’affaires par voie de communiqué.

L’événement est rendu possible grâce à la collaboration de différents partenaires : la MRC de Charlevoix-Est, la MRC de Charlevoix, la SADC de Charlevoix, Desjardins Entreprises Charlevoix, Québec International, La Ruche et le Centre de transfert d’entreprise du Québec.

Partager cet article