Le Défi Têtes Rasées Leucan, c’est dimanche!

Par Karine Dufour-Cauchon 11:15 AM - 2 octobre 2019
Temps de lecture :

André Roy, vice-président de Groupe Le Massif, a accepté d’être la première tête rasée. Il a amassé 2 200 $ pour le Défi. C’est le jeune Pierre-Olivier Moreau, porte-parole famille de la campagne 2019, qui tient le rasoir. Il est accompagné de Charles-Antoine Choquette, président d’honneur, et de Nathalie Matte, directrice provinciale à Leucan.

Plusieurs participants passeront sous le rasoir, le dimanche 6 octobre au Massif de Charlevoix, en l’honneur du Défi Têtes rasées 2019 Leucan.

Charles-Antoine Choquette, directeur développement Société immobilière du Massif de Charlevoix, président d’honneur de l’évènement, dévoilera le montant qu’il a amassé pour la cause. Il s’était fixé un objectif de 100 000$ en août dernier, lors du lancement de la campagne de financement.

Le jeune porte-parole Leucan, Pierre-Olivier Moreau, 14 ans, en rémission d’un médulloblastome métastatique, sera également de la partie. À ses côtés, les ambassadeurs de la campagne 2019 viendront participer au dénouement de la collecte de fonds pour Charlevoix-Côte-de-Beaupré. Rappelons qu’il s’agit de Dominique Maltais, Alexandre Dufour, Michèle Moffet, Jennie Barrette et Alexandre Patry.

Les allocutions d’ouverture seront à 10h, et le dévoilement des montants amassé se feront aux alentours de 13h, tout comme le rasage du président d’honneur M. Choquette. La journée du rasage des têtes, le 6 octobre, se déroulera sur les terrains du Massif en même temps que la première des cinq journées « Massif en couleurs ». « Ça va être un évènement grand public familial, festif, dans lequel toute la population va être invités à venir s’amuser, manger et jouer dans les jeux gonflables ou encore faire un don », expliquait dans une entrevue antérieure Nathalie Matte, directrice provinciale développement philanthropique à Leucan. Lors du Défi têtes rasées 2018, la région avait amassé plus de 120 000 $.

Partager cet article