Double perquisition de stupéfiants et d’alcool à La Malbaie

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Double perquisition de stupéfiants et d’alcool à La Malbaie

Les agents de la Sûreté du Québec de la MRC de Charlevoix-Est ont procédé à deux perquisitions, jeudi le 26 septembre.

Trois hommes et une femme âgés de 30 à 62 ans ont été arrêtés par le service de police. Parmi eux, Normand Lapointe âgé de 30 ans, a comparu au palais de justice de La Malbaie et demeure en détention pour la suite des procédures dans ce dossier. Les trois autres individus ont été également arrêtés, mais libérés avec promesse de se présenter devant les tribunaux.

Les policiers ont saisi 300 grammes de cannabis, 90 comprimés de méthamphétamines, 40 grammes de cocaïne et près de 120 comprimés d’origine inconnue.  200 grammes de poudre d’origine inconnue et plus de 750 $ en argent canadien ont été confisqués par la SQ.

En plus de saisir de la drogue et des stupéfiants, les policiers ont intercepté plus de 300 bouteilles d’alcool, soit de bières et de spiritueux, destinées à la vente illégale.

Ce sont des informations du public qui ont permis aux policiers d’initier une enquête, afin de décelé un présumé trafic de stupéfiants. Selon nos informations, les perquisitions auraient eu lieu dans la rue du Chemin du Golf.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des