Jour 2 pour le Festival Cuisine, Cinéma et Confidences: l’heure de construire des ponts

Emilie Foster, Jean Fortin et Lucie Tremblay lors du cocktail dînatoire inspiré par le film Le déclin de l'empire américain au O'Maine Studio, où se déroulent les principales activités du micro festival Cuisine, Cinéma et Confidences.
La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré Emilie Foster et le maire de Baie-Saint-Paul sont à Portland, en marge du Festival Cuisine, Cinéma et Confidences qui s’y tient les 22 et 23 septembre. Aujourd’hui lundi, les deux élus ont notamment des rencontres avec les agences Creative Portland et Visit Portland à l’agenda.
L’objectif de ces rencontres est de créer des maillages entre les deux pôles, Charlevoix et Portland.
« L’ouverture sur l’international est hyper importante. Le terrain de jeu, c’est la planète maintenant. Si on veut croître, ça va passer par des partenaires internationaux au niveau économique, agroalimentaire, touristique. Je voulais venir. Au départ la mission, je devais accompagner l’organisation, mais finalement, on a retravaillé ça au bureau et on transformé la mission pour faire des rencontres politiques également », explique Mme Foster.
Portlant est d’ailleurs une ville qu’Emilie Foster connaît bien. Elle en est à sa 5e visite dans la ville portuaire. Elle y séjournait encore cet été à titre de touriste. « En toute honnêteté, je suis heureuse que le choix se soit porté sur Portland qui est une ville que j’adore et qui a des affinités culturelles, touristiques, gastronomiques avec la région de Charlevoix! », lance-t-elle en riant, prête à construire des ponts entre ses deux régions chouchous.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.