Des personnalités seront “cuisiniers d’un jour” au marché public de La Malbaie

Par Karine Dufour-Cauchon 6:30 AM - 17 septembre 2019
Temps de lecture :

Marché public de La Malbaie, Archives

Le marché public de La Malbaie recevra des personnalités publiques, issues des sphères politiques et du monde des affaires, qui s’improviseront « cuisinier d’un jour » les samedis, au centre-ville.

 « L’objectif de cette démarche est d’abord de tisser des liens durables avec la communauté d’affaires en plus de permettre d’amasser des fonds pour la Société de développement commercial (SDC)  du centre-ville qui permettront de financer de futurs projets », soutient le président de la SDC, Érick Tremblay, dans un communiqué.

C’est Michel Couturier, maire de La Malbaie, qui lancera le bal samedi le 21 septembre.

La semaine suivante (28 septembre), Pascal Harvey directeur général de la SADC de Charlevoix-Côte-de-Beaupré-Ile D’Orléans, cuisinera devant le public.

Le 5 octobre, ce sera au tour d’Émilie Foster, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré de se prêter à l’exercice.

Finalement, Raphaël Dubois, président de la Chambre de Commerce de Charlevoix, terminera la série d’invitation de la SDC, le 12 octobre.

Toute la population est invitée à venir visiter le marché public et à assister à l’exercice, de 11 h à 13 h.

« Nous sommes convaincus que cette initiative contribuera grandement au dynamisme de la journée ainsi qu’au rayonnement culturel et social du centre-ville. C’est aussi une belle opportunité de voir des personnalités publiques sous un nouveau jour », souligne ensuite le président, en guise de conclusion.

Partager cet article