Manon Fortin est candidate pour le Parti Libéral du Canada

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Manon Fortin est candidate pour le Parti Libéral du Canada
Manon Fortin, de Beauport, est la nouvelle candidate du PLC dans la circonscription de Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d’Orléans—Charlevoix. Photo : Courtoisie

C’est Manon Fortin, de Beauport, qui portera les couleurs du Parti Libéral du Canada dans la circonscription de Beauport-Côte-de-Beaupré-Ile-d’Orléans-Charlevoix.  

« Gestionnaire d’expérience, issue du milieu communautaire, Madame Fortin y œuvre depuis plus de dix-sept ans. Elle occupe présentement la fonction de directrice générale d’une fédération nationale dans le secteur de la santé et des services sociaux. Ses diverses implications bénévoles et professionnelles l’on amenée à développer une expertise sur les plans de la gestion, du travail social, du développement de la main d’œuvre et de l’éducation populaire », soutient Valérie Gallant, responsable des communications de Mme Fortin.

En novembre 2018, Mme Fortin était « aspirante candidate », et attendait l’autorisation du parti pour être candidate à l’investiture. Aujourd’hui, la candidate est investie par le Parti Libéral comme seule candidate officielle.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des