Élections fédérales: Raymond Bernier se lance comme candidat indépendant

Par Lisianne Tremblay 12:14 PM - 10 septembre 2019
Temps de lecture :

Raymond Bernier se présente comme candidat indépendant pour l'élection fédérale 2019.

Selon Le Soleil, l’ancien député provincial Raymond Bernier se lance comme candidat indépendant en vue des élections fédérales du 21 octobre.

M. Bernier annoncera mercredi sa candidature dans la circonscription de Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d’Orléans—Charlevoix, d’après Le Soleil. Sylvie Boucher, députée sortante et candidate pour le parti Conservateur sollicite un second mandat et connaîtra ses autres adversaires sous peu.

Rappelons que le Parti libéral du Canada (PLC) a rejeté la candidature de Raymond Bernier même s’il avait l’assentiment de l’association libérale de la circonscription et était seul en lice pour en briguer l’investiture. L’homme de 66 ans disait ne pas comprendre cette décision et il n’a pas obtenu de réponses à ses questions.

Le PLC n’a toujours pas annoncé de candidat.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également