Caroline Desbiens a réussi à convaincre les membres du Bloc québécois de lui accorder sa confiance lors de l’assemblée d’investiture, qui s’est tenue au centre communautaire Pro-Santé de Baie-Saint-Paul.
Elle a obtenu 92 % des votes d’une centaine de membres. Mme Desbiens avait reçu un appui de taille puisque l’ex-première ministre, Pauline Marois, appuyait sa candidature sur son site Internet.
« Je veux partager mon amour du pays. Les gens de l’Isle-aux-Coudres sont habitués à la solidarité. Je propose que nous soyons sous les projecteurs et que nous prenons la route ensemble vers le pays. Je sais que nous avons douté de nous-mêmes, mais ce temps est terminé. Nos valeurs québécoises sont partagées. Il est temps de sortir de notre déni. Reprenons les commandes pour assumer haut et fort qui nous sommes », a-t-elle lancé lors de son discours.
L’autre candidat Pierre-Alain Hoh lui a accordé sa confiance et travaillera avec elle pour qu’elle soit élue.
L’artiste et femme d’affaires avait longuement mûri sa réflexion, mais il était temps pour elle de passer à l’action.
Bravo et félicitations Caroline notre ambassadrice marsouine. Avec toutes les capacités que je te connais notre Charlevoix sera bien représenté dans le Canada tout entier . Déjà connue en Europe par ton talent d’auteur compositeur interprète tu feras connaître partout notre Charlevoix d’amour. De grands defis t’attendent tu sauras les relevés avec confiance et amour pour ton coin de paradis. Ta cousine Marcelle
Bravo Caroline …..
Félicitations, Caroline! Et bon combat!
Je crois en toi Caroline, tu as tout pour faire avancer le Québec. Félicitations, pour cette force de caractère dont tu fais preuve.
Bravo Caroline, je suis sur que tu seras le choix des électeurs qui veulent reconquérir leur fierté d être québécois.