Le Massif en couleurs à vélo!

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Le Massif en couleurs à vélo!
(Photo : Alain Blanchette)

Les fins de semaine des 5 et 6 octobre ainsi que du 12 au 14 octobre seront animées au Massif de Charlevoix, une invitation à profiter des couleurs qui enflammeront la montagne et à découvrir les nouvelles pistes de vélo de montagne qui la sillonnent.

Les festivités débuteront par une démonstration de vélo de montagne à assistance électrique Rossignol le 5 octobre. Du 12 au 14 octobre, les amateurs de vélo de montagne de type enduro pourront découvrir certaines portions des nouveaux sentiers de vélo de montagne qui seront ouverts à l’été 2020. Adeptes de camping? Du 11 au 14 octobre, joignez la communauté de Go-Van au sommet du Massif de Charlevoix.

La fête sera à son comble les 12 et 13 octobre. Le « Beertruck » du Festibière et le restaurant Les Faux Bergers seront sur place. Des ateliers de cuisine sur feu de camp en plein air et de photographies viendront compléter l’animation.

En musique, les émule de Bob Marley JAH & I sèmeront la chaleur de Jamaïque sur la fin de l’après-midi du samedi 12 octobre.

Le Train de Charlevoix ajoutera exceptionnellement la gare du Massif à son itinéraire pour le Massif en couleurs. Rappelons que Leucan tiendra son Défi têtes rasées le 6 octobre au chalet du sommet. La programmation complète de l’événement est maintenant disponible sur le site du Massif de Charlevoix, lemassif.com.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des