La campagne électorale de Sylvie Boucher est officiellement lancée

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
La campagne électorale de Sylvie Boucher est officiellement lancée
Le local électoral de Mme Boucher est situé au 735, boulevard de Comporté.

Sylvie Boucher, députée sortante et candidate pour le Parti Conservateur du Canada dans Beauport-Côte-de-Beaupré-Ile-d’Orléans-Charlevoix a lancé officiellement sa campagne électorale.

Le mercredi 4 septembre, Mme Boucher a procédé à l’inauguration de son local électoral de La Malbaie. Avec ses convives issus de son entourage, ses amis et membres de son parti, elle a donné le coup d’envoi pour sa campagne électorale 2019. Les élections fédérales se tiendront le 21 octobre.

À gauche de Mme Boucher, le nouveau candidat vedette conservateur et ancien joueur de hockey à Laval, Angelo Esposito. À droite, Pierre Paul-Hus, député conservateur dans Charlesbourg-Haute-Saint-Charles.

Elle fera de la ruralité son thème principal. « Je veux redonner ses lettres de noblesse à la ruralité. Je veux que les gens réalisent que ce monde existe, et qu’il est bien dynamique et vivant », soutient-elle lors de son discours inaugural.

L’Internet haute vitesse est un enjeu « qui ne peut plus attendre », selon la candidate. « On s’en fait beaucoup parler depuis des années, nous avons eu un cadeau des libéraux avec les tours, mais on s’est aperçu que ça avançait peu. En 2019, il faut que ça se fasse », explique-t-elle ensuite.

Quelques personnalités politiques locales sont venues soutenir Mme Boucher. Entre autres, Alexandre Girard, maire de Notre-Dame-des-Monts, et Claire Gagnon, mairesse de Saint-Aimé-des-Lacs.

La candidate se dit confiante de conserver son siège dans la circonscription, et optimiste que sa formation politique forme le prochain gouvernement.

En plus d’un de ses locaux électoraux à La Malbaie, Sylvie Boucher aura un bureau mobile « pour couvrir les quatre coins de sa large circonscription ».

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des