Sports Experts La Malbaie nominé franchisé de l’année

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Sports Experts La Malbaie nominé franchisé de l’année
Nicolas Desbiens-Dubois, directeur des opérations chez Sports Experts La Malbaie.

Le magasin Sports Experts de La Malbaie est en liste pour devenir le franchisé de l’année.

Le magasin spécialisé en équipement sportif Sports Experts est nominé pour le prix « franchisé de l’année ». Parmi les 157 magasins Sport experts du Québec, celui de La Malbaie et deux autres de la région de Montréal sont finalistes pour recevoir le titre.

Nicolas Desbiens-Dubois, qui incarne la troisième génération à reprendre le flambeau de l’entreprise, est fier de cette nomination. « Pour un magasin de région, on en est extrêmement fier. On compétitionne avec tous les magasins du Québec. On a réussi à se démarquer du lot, que ce soit au niveau de notre performance, notre service à la clientèle, nos employés, notre mise en marché », souligne Nicolas. Le gagnant de la nomination, souligné par le réseau de magasins, sera connu le 10 septembre lors d’un gala à Laval.

Gagnant ou non, il s’agit déjà d’une victoire pour Nicolas et sa famille. « Ça fait 34 ans que nous sommes ouverts. On est en compétition contre des magasins avec des volumes extrêmes, plus de 50 employés, comme ce que l’on retrouve aux Galeries de la Capitale par exemple. Nous, avec 12 à 15 employés et notre département, on atteint des résultats très satisfaisants », continue l’entrepreneur.

L’entreprise « a le vent dans les voiles » et prévoit agrandir son plancher. « On est rendu à un projet d’agrandissement. On prévoit ça dans les prochaines années.  C’est dans les prochains plans. On a besoin de plus d’entreposage et de plancher pour la vente. C’est un beau problème, qui démontre que l’entreprise est en santé », conclut M. Desbiens-Dubois.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des