10 vedettes sportives pour les 10 ans du FRIL

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
10 vedettes sportives pour les 10 ans du FRIL
Personnalités politiques, administrateurs de la SADC et partenaires du FRIL présents lors de la conférence de presse à Clermont aujourd’hui.

À l’aube de sa dixième année à œuvrer dans la région, le Fonds régional en infrastructures de loisirs (FRIL) innove en invitant 10 athlètes lors de son souper-bénéfice qui se tiendra le 7 novembre au Fairmont le Manoir Richelieu.

Les 10 athlètes sont Sébastien Bouchard, Marie-Pier Chouinard, Jean-Philippe Abraham, François-Guy Thivierge, Marie-Claude Savard-Gagnon, André Bertrand, Craig Coow, Pierre Quintal, Karine Dufresne et Catherine Dufour.

« Ce sont dix personnalités du monde sportif qui ont œuvré à l’international et qui ont des liens avec la région ou qui sont natifs d’ici, qui ont adoptés la région en venant s’installer dans Charlevoix ou encore qui ont de la parenté dans la région », explique Pascal Harvey, directeur général de la SADC.

Cette année encore, des athlètes prometteurs et des personnes qui contribuent au développement et à la promotion du sport dans la région seront récompensés, soit, trois bénévoles et trois jeunes athlètes.

Les billets sont disponibles au cout de 100 $ en communiquant avec le SADC de Charlevoix. Le billet inclut un cocktail de bienvenue et un repas trois services. Annie Boilard et Marc Durant assumeront l’animation tandis que l’encan traditionnel sera animé par Classic Auctions.

Les coprésidents de l’évènement seront Denis Lebel, ancien ministre fédéral des Transports, de l’infrastructure et des Collectivités de 2011 à 2015, et Marc Juteau, président et fondateur de Classic Auctions, une entreprise qui fait des encans d’articles de sport, particulièrement de hockey, pour les collectionneurs.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des