Gaelle Laxhaie a marqué quatre buts dans la victoire des Louves

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Gaelle Laxhaie a marqué quatre buts dans la victoire des Louves
Photo: Gilles Fiset

Gaelle Laxhaie a réussi à compter quatre buts permettant ainsi à son équipe de l’emporter par la marque de 5-3 lors du match disputé le 14 août à Baie-Saint-Paul contre Olympique CRSA. L’autre marqueuse est Emmanuelle Duchesne a aussi marqué un but.

«Cette victoire permet de consolider définitivement notre quatrième position au classement sur un total de 10 équipes même s’il un reste un match à jouer la semaine prochaine et d’une participation
officielle aux séries », a précisé l’entraîneur des Louves, Benoît Bradet.

La formule utilisée cette année pour les séries est que les six premières places y ont accès et pour le premier tour les positions 1 et 2 obtiennent un laissez-passer. Les Louves affronteront donc l’équipe qui est en 5e position. « Nous aurons l’avantage du terrain puisque le match se jouera à Baie-Saint-Paul », a ajouté M. Bradet.

Le dernier match de la saison aura lieu le 21 août au stade Honco de Charny à 19h15. Les représentantes de Baie-Saint-Paul affronteront les joueuses d’Évolution Lévis qui sont premières au classement avec
une fiche de 13 victoires et deux défaites. Les Louves ont tout de même une fiche de huit victoires deux verdicts nuls et cinq défaites.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des