Des dômes pourront être ajoutés à Baie-Saint-Paul

Les conseillers municipaux Michel Fiset, Luc A. Goudreau et Michaël Pilote entourent le maire Jean Fortin.
Le conseil municipal de Baie-Saint-Paul a adopté un premier projet de règlement afin d’autoriser une modification de zonage pour autoriser l’hébergement sous des dômes dans le secteur Horizon sur Mer/Saint-Placide.
« Les propriétaires du domaine qui s’appelait l’Horizon-Boisé avaient des difficultés à développer ce secteur près de Saint-Placide, a commenté le maire de Baie-Saint-Paul, Jean Fortin lors de la séance du conseil municipal le 12 août. Nous considérons que l’ajout de dômes est un projet intéressant. »
L’ajout de cinq dômes par terrain pourra être fait pour les deux terrains. Une consultation publique sur ce règlement est prévue le 9 septembre. L’adoption finale du règlement pourra se faire en octobre.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.