Un samedi soir en musique avec la Fiesta Desjardins (vidéos)

Par Gilles Fiset 6:24 AM - 28 juillet 2019
Temps de lecture :

 

C’était la troisième et dernière journée de la Fiesta Desjardins samedi et plusieurs groupes de musique ont encore une fois donné une véritable atmosphère de fête à la soirée.

Tout a commencé tout en douceur avec le folk du duo Oly et Amé à l’auberge Les Pinsons des Rives.

Puis, sur la scène Hydro-Québec, devant le Centre d’études collégiales en Charlevoix, la partie d’improvisation ayant été annulée, Jordane et son musicien, Clément Desjardins, ont poursuivi l’animation avec leurs airs favoris de Folk.

https://youtu.be/7jRQNOW1_vE

Juste après, le groupe rock Impoésie a fait un hommage à la chanteuse Marjo et au groupe Corbeau en interprétant leurs plus grands succès.

https://youtu.be/GEBjkcKQEFA

Après le rock, ce fut au tour de la voix chaude des saxophones de Sax-O-Matic de faire bouger le public. Commencé sur le balcon du premier étage de l’auberge Les Pinsons des Rives, le spectacle s’est poursuivi dans la rue Richelieu. Les quatre saxophonistes se sont mêlés à la foule avec laquelle ils ont interagi tout au long de leur spectacle.

https://youtu.be/qp2IfHsQEtQ

Pour terminer cette soirée sur la rue Richelieu, le groupe Les Porn Flakes a enflammé la foule. D’ailleurs plusieurs n’ont pu résister et se sont mis à danser sous des airs connus du mythique festival Woodstock de 1969.

https://youtu.be/XaLUA442jsQ

Partager cet article