Jouez au golf pour aider à la sclérose en plaques le 10 août

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Jouez au golf pour aider à la sclérose en plaques le 10 août
Photo : tournoi 2017 (Gilles Fiset)

L’Association de la Sclérose en Plaques du Grand Charlevoix vous invite à la 20e édition de son tournoi de golf annuel pour financer leur mission d’aide aux personnes atteintes de la sclérose en plaques.

À l’occasion du 20e, plusieurs ex-présidents d’honneur des 20 dernières années du tournoi se réuniront pour soutenir encore une fois l’organisation, au club de golf Murray Bay.

Les tournois de golf, qui sont la principale activité de financement de l’Association, ont permis d’amasser  près de 500 000$  depuis sa fondation.

« L’argent amassé sert à faire l’achat de matériel pouvant aider les personnes atteintes, des médicaments particuliers non couverts par les assurances régulières, du transport, des soins à domicile… tout ce qui peut aider les personnes atteintes à améliorer leurs conditions de vie.  C’est d’ailleurs dans cet objectif que tous et toutes prendront part à cette activité » explique Paul-Henri Jean, organisateur.

Un souper-bénéfice est prévu vers 18h15.

Pour les membres du Club de golf Murray Bay, le billet pour le golf et le souper est de 65$, pour le golf seulement 50$ et pour le souper seulement 35$.

Pour les non-membres du Club de golf Murray Bay, le billet pour le golf et le souper est de 95$, pour le golf seulement 75$ et pour le souper seulement 35$.

Tous les prix incluent une voiturette.

Pour s’inscrire ou pour avoir de plus amples informations, contactez Yolande Tremblay au 418-665-8086.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des