Deux accidents sur la route 138

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Deux accidents sur la route 138
(Photo : Archives)

(MISE À JOUR 16H02)Deux accidents sont survenus cet après-midi sur la route 138. Le premier est à Baie-Sainte-Catherine, l’autre, à Petite-Rivière Saint-François.

Vers 14h40, la Sûreté du Québec a reçu un premier appel pour une sortie de route sur la 138, à la hauteur du kilomètre 560. À Baie-Sainte-Catherine.

Un véhicule aurait fait une sortie de route pour terminer sa course en entrant en collision avec le cap rocheux. L’accident a fait sept blessés, tous transportés au centre hospitalier de La Malbaie. Tous les services d’urgence ont été appelés sur place. Vers 16h, on procédait au remorquage des deux véhicules accidentés. La circulation est toujours en alternance dans ce secteur.

L’autre, à Petite-Rivière-Saint-François, n’aurait pas fait de blessés. L’appel aurait été logé vers 14h50. On ignore la cause de l’accident. Deux voies de circulation sur trois étaient fermées. La circulation a repris normalement vers 16h00.  Ce second accident aurait eu lieu à la hauteur du kilomètre 429 de la route 138.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des