Stationnement du Club Med : Le Massif proposera une autre solution

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Stationnement du Club Med : Le Massif proposera une autre solution
Une solution sera envisagée pour le futur stationnement des employés du Club Med. (Photo : Courtoisie Club Med Québec Charlevoix)

Groupe Le Massif présentera un plan B concernant le stationnement (P3) qui dérange les premiers voisins de Petite-Rivière-Saint-François tel que mentionné le 10 juillet.

« Notre architecte a fait des efforts et nous proposerons notre solution, qui j’espère sera acceptable pour tous, a soutenu André Roy, vice-président et directeur général du Groupe Le Massif. Ce stationnement est nécessaire puisque il servira aux employés du Club Med. On se comporte en bon voisin puisque nous avons déjà les permis. Il faut être conscients que nous faisons du développement avec un hôtel de 302 chambres. Il y aura tout de même un impact. »

La rencontre avec les citoyens concernés, la municipalité de Petite-Rivière-Saint-François et la MRC de Charlevoix se tiendra mardi le 16 juillet.

Pour la mise en contexte: https://www.lecharlevoisien.com/2019/07/10/lemplacement-dun-futur-stationnement-du-projet-du-club-med-derange/

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des