Préouverture des sentiers de vélo de montagne du Massif en octobre

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Préouverture des sentiers de vélo de montagne du Massif en octobre

Le Massif de Charlevoix annonce la préouverture de ses sentiers de vélo de montagne pour trois jours cet automne, soit les 12, 13 et 14 octobre, à l’occasion de l’évènement Massif en Couleurs. Les cyclistes pourront profiter des premiers kilomètres de sentier de type enduro pour avoir un avant-gout de ce qui attendra à l’été 2020, quand les travaux seront achevés.

« Nous accélérons la réalisation des activités quatre saisons avec la préouverture du vélo de montagne pour permettre à notre organisation de prendre son nouveau rythme et surtout, pour se connecter avec une nouvelle clientèle. Nous allons dévoiler au courant de la prochaine année de nouvelles activités diversifiées qui s’ajouteront à notre programmation », affirme André Roy, vice-président exécutif et directeur général de Groupe Le Massif.

Développée dans le secteur Liguori, cette première phase de sentiers de vélo de montagne sera aménagée graduellement. Accessibles depuis le sommet et la mi-station, les sentiers permettront aux cyclistes de tous les niveaux de rejoindre la base. La télécabine Massif Express assurera leur remontée.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des