Le club de golf de Baie-Saint-Paul relance la Classique

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Le club de golf de Baie-Saint-Paul relance la Classique
Photo d'archives

Le club de golf Le Loup relance son tournoi classique de l’été désormais appelé la Classique Le Loup. Celui-ci aura lieu le samedi 3 aout et la formule de jeu demeure celle de l’ancienne version. En équipe de deux, le premier neuf trous est un « Mulligan» et le neuf de retour un « deux balles, meilleure balle ».

Les duos évolueront dans les classes AA, A, BB et B.  L’index le plus bas détermine la classe de l’équipe. Il y aura aussi une classe féminine dans laquelle le pointage net sera considéré et la moyenne d’index de l’équipe sera retranchée.

Une ronde de pratique est offerte gratuitement le 24 ou le 25 juillet entre 10 h 4 et 11 h 8. Les réservations pour la pratique sont obligatoires.

Le cout de l’inscription est de 50 $ pour les membres du Loup et de 75 $ pour les joueurs de l’extérieur. Pour s’inscrire, se rendre à la boutique du golf ou appeler au 435-2117. La date limite pour s’inscrire est le 27 juillet ou quand une centaine d’inscriptions auront été payées. Les bourses sont initialement son de 1 500 $ et 50 $ par participants seront ajoutés.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des