Le RISC se financera… avec un énorme casse-tête!

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Le RISC se financera… avec un énorme casse-tête!
Claude Boulet dans la mythique salle de casse-tête, en compagnie des membres du RISC.

Claude Boulet, passionné de casse-têtes, a décidé de tourner son passe-temps favori en activité de bienfaisance originale pour le Regroupement d’Intégration Sociale de Charlevoix (RISC).

42 000 morceaux constituent le prochain défi de Claude Boulet.  « L’objectif est d’amasser la remarquable somme de 42 000 $, ce qui correspond au nombre exact de morceaux. Cela équivaut à 1$ du morceau de casse-tête », explique-t-il.

« Le but ultime de la collecte de fonds est de pouvoir rajeunir les deux roulottes que l’organisme possède au Camping au Bord de la Rivière à La Malbaie et celle au Camping du Gouffre à Baie-St-Paul. Les roulottes ont maintenant 13 ans et elles ont besoin d’amour ! Elles sont utilisées tous les étés durant 8 semaines pour le répit de jour estival », explique la directrice générale Chantale Murray.

Pour participer à la collecte de fonds, consultez la page Facebook « Le casse-tête du RISC ». Vous pourrez y suivre l’évolution du travail de M. Boulet, dans sa « mythique salle de casse-tête ».

Depuis bientôt 30 ans, le RISC regroupe les parents d’enfants, d’adolescents, d’adultes vivant avec une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l’autisme ou un trouble d’apprentissage.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des