Dernière chance pour Saint-Aimé-des-Lacs
Ulric Harvey, président de président de l’Association de camping et de caravaning du Québec.
L’Association de camping et de caravaning attendra la prochaine séance du conseil de Saint-Aimé-des-Lacs, le 3 juillet, pour prendre sa décision finale.
« Vendredi et samedi, j’ai discuté avec le conseil d’administration et les gens de la fédération. On a décidé d’attendre de voir ce qui va se passer à la prochaine séance publique, mercredi, avant de prendre la décision finale », a expliqué Ulric Harvey, président de l’Association de camping et de caravaning du Québec.
Mercredi dernier, M. Harvey est venu présenter son projet de rassemblement massif de campeurs et de véhicules récréatifs à la MRC de Charlevoix-Est, puisque « rien n’avait avancé » au conseil de Saint-Aimé-des-Lacs.
Le président devait donner une réponse à l’Association afin de commencer les préparatifs pour l’évènement qui se tiendrait à l’Hippodrome de la Vallée en 2020. La date limite qu’il avait pour transférer l’autorisation de la municipalité était le vendredi le 28 juin.
De son côté, la mairesse de Saint-Aimée-des-lacs Claire Gagnon a affirmée que “elle et son conseil sont sur la voie des solutions”, sans donner davantage de commentaires sur le dossier.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.