Aide financière de deux millions $ pour le Domaine Forget

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Aide financière de deux millions $ pour le Domaine Forget
Photo : Courtoisie Domaine Forget

La ministre de la Culture Nathalie Roy a annoncé une aide financière de deux millions $ pour le Domaine Forget lors du lancement de sa saison estivale le 22 juin.

« Cet aide permettra d’assurer la notoriété de l’organisme au cours des prochaines années en venant appuyer l’un des volets majeurs de la campagne de financement « Le Domaine Forget, Créateur de talents! ». Elle qui vise le développement de nos activités artistiques et le rayonnement de notre institution sur la scène nationale et internationale », a soulignée par voie de communiqué la présidente du conseil d’administration, Louise St-Pierre.

« Le gouvernement du Québec est ravi de s’associer au Festival International du Domaine Forget, un fleuron parmi les festivals et les événements d’envergure au Québec qui, chaque été, offre au public des programmations éclectiques et prestigieuses, en plus d’être considérée comme l’une des plus importantes académies d’été au Canada. C’est une grande fierté pour nous tous. » a souligné à son tour Nathalie Roy, ministre de la Culture.

« Je suis très fière de faire partie d’un gouvernement qui soutient l’excellence en interprétation, en formation et en diffusion musicales au sein d’un des plus magnifiques endroits d’Amérique. Je félicite les organisateurs du Festival pour avoir, cette année encore, mis la table pour un festin de bonne musique », a conclu de son côté Émilie Foster, députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des