Une salle comble pour le président du Club Med

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Une salle comble pour le président du Club Med
Le président du Club Med, Henri Giscard Estaing et Xavier Muffragi.

Les entrepreneurs sont présents en grand nombre au déjeuner conférence organisé par la Chambre de commerce avec le président du Club Med, Henri Giscard Estaing ce vendredi matin à la salle multi de l’Hôtel & Spa Le Germain.

« Votre présence en grand nombre aujourd’hui démontre votre intérêt envers le Club Med. Dans le monde d’aujourd’hui on est soit le moins cher et le meilleur. Nous avons choisi d’être le meilleur, a lancé M. Giscard Estaing. Ce qui est important pour nous, c’est la diversification de l’offre en plus de faire vivre de nouvelles expériences à nos clients. C’est toujours le fun de voir la réaction des Brésiliens dans les Alpes lorsque ils  découvrent la neige. »

«Nous voulons que Québec Charlevoix devienne la référence à la montagne. Les visiteurs auront accès à des expériences enrichissantes, ce qui fera que leur séjour dans Charlevoix sera intéressant autant pour les enfants que pour les parents. »

La directrice générale de la Chambre de commerce de Charlevoix, Johanne Côté, est très satisfaite de l’activité et du nombre de participants. «Notre objectif était d’accueillir une centaine de personnes et nous l’avons dépassé puisque nous avions 140 personnes, ce qui démontre bien l’attractivité du projet du Club Med. »

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des