Baiecycle aura quatre nouvelles « stations-partenaires»

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Baiecycle aura quatre nouvelles « stations-partenaires»
Les nouveaux baiecycles sont prêts à être utilisés. (Photo : Courtoisie)

Les 45 nouveaux vélos du projet Baiecycle sont maintenant accessibles auprès de quatre nouvelles « stations-partenaires, située dans le centre-ville de Baie-Saint-Paul.

Il s’agit de La « station des balcons », située à Maison Mère et administrée par l’Auberge de jeunesse des Balcons, la « station du soleil » sur la rue de la lumière, au motel Aux portes du soleil, la « station du verger » sur la rue Saint-Jean-Baptiste, dans l’enceinte de la boutique des Vergers Pedneault ainsi que la « station des arts », située au stationnement du presbytère et administrée par le Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul

Elles s’ajoutent aux stations déjà établie à l’Hôtel et Spa le Germain Charlevoix et celle de l’Auberge la Muse. Les « baiecycles » sont gratuits, durant un bloc de deux heures, pour les résidents de Baie-Saint-Paul. Ils sont disponibles à prix modique pour les touristes. Des tarifs spéciaux sont offerts à la semaine ou pour les groupes et événements.

Baiecycle a aussi renouvelé son l’image et son site Internet (baiecycle.org), qui a maintenant une facture visuelle plus actuelle.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des