Hôpital de La Malbaie: le comité de citoyens se dissocie de la mobilisation

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Hôpital de La Malbaie: le comité de citoyens se dissocie de la mobilisation
l'Hôpital de La Malbaie

Le comité des citoyens de l’Hôpital de La Malbaie a indiqué qu’il se retire de l’organisation de la mobilisation et la marche pour l’hôpital de La Malbaie qui se tiendra ce samedi 15 juin.

« Comme nous n’avons obtenu aucun engagement pour revendiquer de part et d’autre et que nous croyons fermement que notre députée Émilie Foster et son équipe travaille en ce moment à la venue imminente de la ministre de la Santé Danielle McCann pour la fin juin, nous attendrons son passage avant de continuer nos revendications s’il y a lieu », a soutenu la porte-parole du comité des citoyens de l’Hôpital de La Malbaie, Anne Jean.

Mme Jean espère que la ministre McCann annoncera des avancées positives pour l’hôpital de La Malbaie lors de sa venue. Mentionnons en terminant que c’est une citoyenne Cindy Lajoie qui organise la mobilisation où elle souhaite rassembler entre 500 et 2000 personnes pour envoyer un message clair et obtenir des actions concrètes. Les participants se rejoindront pour débuter la marche à 10 heures du palais de justice de La Malbaie.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des