Profitez des événements de La Malbaie pour ramasser des sous

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Profitez des événements de La Malbaie pour ramasser des sous
La Fiesta Desjardins fait partie des événements populaires, organisés à La Malbaie (Photo : Archives G. Fiset)

Le service des loisirs et de la culture de la Ville de La Malbaie propose aux organismes de profiter des événements de la saison afin d’obtenir du financement.

Cette offre s’adresse aux organismes qui oeuvrent en loisirs, en culture ou dans la vie communautaire de leur milieu. Pour ce faire, ils devront remplir le formulaire disponible sur le site internet de la Ville de La Malbaie (section loisirs). L’organisme peut être responsable du bar ou proposer des produits reliés à une levée de fonds par exemple. Les demandes pour cet été doivent être reçues avant le 13 juin à midi et seront analysées dans un délai maximal d’une semaine. L’organisme demandeur sera avisé le plus rapidement possible de la décision prise par la municipalité.

Les organismes sont également invités à s’intégrer à l’offre d’animation de ces événements en bonifiant la programmation et en promouvant leurs activités à travers celle-ci.

Soulignons que les restaurants de La Malbaie pourront se joindre à la fête dans les espaces de cuisine de rue disponibles, ce qui est une nouveauté cette année.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des