Nouvelle étape pour l’usine de production de cannabis

Par Lisianne Tremblay 11:23 AM - 3 juin 2019
Temps de lecture :

Charles Servant du groupe Kaméléon et le promoteur Martin Dufour.

Le Groupe Kaméléon a obtenu le feu vert de Santé Canada pour son projet d’implantation d’usine de production et de transformation de cannabis à Petite-Rivière-Saint-François.

Les promoteurs du Groupe Kaméléon, Martin Dufour et François Ruel œuvrent actuellement à finaliser le financement et se disent enchantés de mettre officiellement en marche la phase de début de construction de leur projet à Petite-Rivière-Saint-François et à Saint-Félicien.

L’usine de production et de transformation de cannabis hautement technologique pourra donc voir le jour sur un terrain de plus de 10 millions de pieds carrés situé sur la route 138, à Petite-Rivière-Saint-François, et créera près de 400 emplois.

Bien que le projet a été retardé de près d’un an, les promoteurs parlent toujours d’investissements pourraient atteindre 100 millions de dollars. Cliquez sur ce lien pour consulter l’article sur les retards pour l’usine de production de cannabis :https://www.lecharlevoisien.com/2019/04/03/lusine-de-production-de-cannabis-est-retardee/

 

Partager cet article