(Mise à jour) Le Défi têtes rasées de Leucan se tiendra en octobre dans Charlevoix

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
(Mise à jour) Le Défi têtes rasées de Leucan se tiendra en octobre dans Charlevoix
Le Défi têtes rasées avait permis de récolter plus de 100 000 $ l'an passé. (Photo : Archives G. Fiset)

Le Défi têtes rasées aura lieu le 6 octobre sur le site du Massif de Charlevoix au profit de Leucan, a confirmé la directrice générale de Leucan Québec, Nathalie Matte.

« Nous avons choisi de faire le défi en automne afin de profiter du Festival des couleurs, a précisé Mme Matte. Il y aura plein de nouveautés cette année. Nous aurons cinq ambassadeurs dans la région que nous dévoilerons sous peu. Nous avons créé un comité d’ambassadeurs. Nous souhaitons aussi attirer des touristes à notre événement et ainsi profiter de l’achalandage de la région. »

Pour une 11e  année, les Charlevoisiens sont invités à se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille et à venir mettre leur tête à prix. Cette édition renouvelée sera différente et très rassembleuse. Tout le territoire de Charlevoix deviendra le porte-étendard de la grande campagne du Défi têtes rasées.

Charles-Antoine Choquette, directeur du développement à la société immobilière du Massif de Charlevoix agira à titre de président d’honneur de la 11e édition du Défi têtes rasées Leucan. Lui et toute une équipe d’ambassadeurs s’uniront afin de faire rayonner cette belle campagne de la Côte-de-Beaupré jusqu’à la Malbaie.

Plusieurs activités sont en préparation et des détails suivront sous peu. L’identité des ambassadeurs sera dévoilé en août. Une famille Leucan de Charlevoix sera également de la partie.

Rappelons que l’édition de l’an dernier avait permis de récolter 105 000 $.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des