(Mise à jour) Le Défi têtes rasées de Leucan se tiendra en octobre dans Charlevoix

Par Lisianne Tremblay 4:00 PM - 1 juin 2019
Temps de lecture :

Le Défi têtes rasées avait permis de récolter plus de 100 000 $ l'an passé.

Le Défi têtes rasées aura lieu le 6 octobre sur le site du Massif de Charlevoix au profit de Leucan, a confirmé la directrice générale de Leucan Québec, Nathalie Matte.

« Nous avons choisi de faire le défi en automne afin de profiter du Festival des couleurs, a précisé Mme Matte. Il y aura plein de nouveautés cette année. Nous aurons cinq ambassadeurs dans la région que nous dévoilerons sous peu. Nous avons créé un comité d’ambassadeurs. Nous souhaitons aussi attirer des touristes à notre événement et ainsi profiter de l’achalandage de la région. »

Pour une 11e  année, les Charlevoisiens sont invités à se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille et à venir mettre leur tête à prix. Cette édition renouvelée sera différente et très rassembleuse. Tout le territoire de Charlevoix deviendra le porte-étendard de la grande campagne du Défi têtes rasées.

Charles-Antoine Choquette, directeur du développement à la société immobilière du Massif de Charlevoix agira à titre de président d’honneur de la 11e édition du Défi têtes rasées Leucan. Lui et toute une équipe d’ambassadeurs s’uniront afin de faire rayonner cette belle campagne de la Côte-de-Beaupré jusqu’à la Malbaie.

Plusieurs activités sont en préparation et des détails suivront sous peu. L’identité des ambassadeurs sera dévoilé en août. Une famille Leucan de Charlevoix sera également de la partie.

Rappelons que l’édition de l’an dernier avait permis de récolter 105 000 $.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Des portes ouvertes ce dimanche à Maison Mère Baie-Saint-Paul 

Un début de juin pluvieux à prévoir

La persévérance soulignée en grand par Trioomph

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

L’apport incontournable d’Aidons-lait en santé globale célébré par CÉMA Santé Charlevoix

Présenté par Aidons-lait
Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion