Charlevoix au boulot se tiendra le 8 novembre

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Charlevoix au boulot se tiendra le 8 novembre
Charlevoix au boulot aura sa première édition automnale le 8 novembre. (Photo : Archives)

Les chercheurs d’emplois et les employeurs ont rendez-vous le vendredi 8 novembre à la salle des loisirs de Saint-Hilarion pour le premier Charlevoix au boulot automnal.

« Charlevoix au Boulot demeure un événement rassembleur. C’est dans cet esprit, après 21 ans d’expérience, que nous travaillons en ce moment à une première édition automnale, a soutenu Daniel Robichaud, chargé de projets. Cette édition sera axée sur les emplois permanents et les emplois en tourisme hivernal. Ce sera le moment idéal pour les travailleurs saisonniers estivaux de pouvoir avoir sous les yeux tous les emplois disponibles dans la région. »

Ce projet a été rendu possible grâce à la collaboration de Services Québec par le biais des Centres locaux d’emploi de La Malbaie et de Baie-Saint-Paul ainsi que des Services de main-d’œuvre l’Appui.

« Charlevoix au Boulot s’inscrit directement dans nos services d’accompagnement aux employeurs et aux chercheurs d’emplois, et c’est à ce titre que depuis deux ans, nous avons l’honneur d’être l’organisme mandataire de cet événement d’envergure, a souligné Martin Larouche, directeur général des Services de main-d’œuvre l’Appui. Par ailleurs, nous travaillons depuis quelque temps en collaboration avec le Massif de Charlevoix, Simard Suspension et Fairmont le Manoir Richelieu afin de créer une édition automnale de Charlevoix au Boulot avec la participation financière du gouvernement du Québec. »

D’autres partenaires contribuent à cet événement tels que la Formation continue Charlevoix, le G S.E.P.T. Conseil, le Mouvement action-chômage de Charlevoix, Mission développement Charlevoix, le Service de développement local et entrepreneurial de la MRC de Charlevoix, la Chambre de commerce de Charlevoix et Vise Charlevoix.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des