Geneviève Jodoin reçoit la médaille de l’Assemblée nationale

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Geneviève Jodoin reçoit la médaille de l’Assemblée nationale
Son conjoint Frederic Boudreault, la députée Émilie Foster, Geneviève Jodoin et son fils Zénon Boudreault . (Page Facebook Émilie Foster- Députée)

À l’Assemblé nationale le matin du 15 mai, la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré a accueilli la grande gagnante de La Voix 2019 Geneviève Jodoin pour lui décerner la médaille de l’Assemblée nationale.

« Il y a des moments comme cela comme députée où on est particulièrement heureux d’être là. Ce matin, il s’agit d’un de ces moments. J’ai écouté ta performance et j’ai été particulièrement émue comme tu as ému tout le Québec », a entamé Émilie Foster lors de la remise.

Elle a remis cette médaille à la chanteuse néo-charlevoisienne en l’honneur de « son parcours qui a fait preuve de résilience ». «Tu as travaillé fort, et en plus, tu es une charlevoisienne d’adoption et même entrepreneure dans la région. Tu mérites grandement ce qui t’arrives ! », continue l’élue.

«Aujourd’hui, je joins ma voix à tous les Charlevoisiens et les Charlevoisiennes pour te dire que je suis fière de toi, et pour te remettre la médaille de l’Assemblée nationale », conclut-elle.

« Touchée », Geneviève Jodoin accepte la médaille, qui est remise par les députés de l’Assemblée nationale en guise de cadeau officiel de reconnaissance ou de mention honorifique de parcours.

(Page Facebook Émilie Foster- Députée)

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des