L’auberge La Coudrière présente une nouvelle comédie

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
L’auberge La Coudrière présente une nouvelle comédie
Une nouvelle comédie sera présentée à l'auberge La Coudrière cet été. (Photo : Courtoisie)

La comédie «10 ans de mariage » sera présenté du 2 juillet au 1er septembre à l’auberge La Coudrière de L’Isle-aux-Coudres.

Cette comédie est présentée par les Productions du rire, qui avait obtenu du succès avec le spectacle « Ils s’aiment » présenté à la même auberge. Pour ce spectacle, Elaine Elis Sirois, originaire de Baie St Paul et professeur aux ateliers Musithéâtre, jouera le rôle de Lisa. Elle sera accompagnée du comédien Miguel Doucet, qui a joué à l’Isle-aux-Coudres l’an dernier. Il incarnera le personnage de son mari Alec.

Écrite par Alil Valdar, cette comédie est qualifiée comme étant « drôle et émouvante». Elle raconte l’histoire de Lisa, qui organise une soirée surprise pour célébrer leurs 10 ans de mariage. Alec a non seulement oublié, il a plutôt choisi cette date pour annoncer à sa femme qu’il souhaite divorcer. Belle soirée en perspective….

Les représentations auront lieu du mardi au samedi à 20 h 15. Pour information, visitez le site Internet de l’auberge La Coudrière.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des