L’argent pour la vodka Menaud au 10th Annual NY International Spirits Competition 

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
L’argent pour la vodka Menaud au 10th Annual NY International Spirits Competition 
Martin Brisson et Enrico Bouchard ne sont pas peu fiers du premier prix remporté par leur toute jeune vodka. La bouteille dans laquelle se trouve ladite vodka a pour sa part reçu un prestigieux prix de design.

 

Plus de 600 spiritueux en provenance de 29 pays ont été soumis dans l’une ou l’autre des quelque 60 catégories du concours international new-yorkais. À sa première participation au concours, la Vodka de Menaud s’est méritée une médaille d’argent dans la catégorie vodka.« C’est la première fois qu’un de nos spiritueux remporte un prix et nous en sommes ravis. Ça augure très bien pour la suite », commente Martin Brisson, maître distilleur chez Menaud.

 

En plus de la vodka, désormais disponible en SAQ, les brasseurs distilleurs concoctent plusieurs variétés de bière et un gin disponibles à la distillerie du quartier industriel de Clermont au 1, rue de la Rivière. Du whisky est en cours d’élaboration.

La délégation de journalistes est accueillie par l’Auberge des Falaises et visite le Casino de Charlevoix cet après-midi.

Martin Brisson et Enrico Bouchard accueillaient ce matin une délégation de journalistes qui visitent Charlevoix à l’invitation des propriétaires de l’Auberge des Falaises de Pointe-au-Pic. L’auberge célèbre cette année ses 35 ans d’existence et une quinzaine de journalistes y séjournent pour la fin de semaine.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des