Un montant de 15 364 $ pour le Grand McDon

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Un montant de 15 364 $ pour le Grand McDon
Jean-François Dubé, Nadia Lavoie, Marie Claude Pelletier et Geneviève Blais du Centre financier aux entreprises Desjardins de Charlevoix accompagnent le propriétaire des deux restaurants de Charlevoix, Éric Roussel. (Photo : Claude Boulet)

Encore une fois cette année, les Charlevoisiens ont été généreux pour les causes du Grand McDon, ce qui a permis de récolter 15 364 $ dans les deux restaurants Mc Donald’s de Charlevoix, soit 1 667 $ de plus que l’an passé.

Rappelons que 90% des dons amassés soit 13 827 $ seront remis à Fibrose kystique de Charlevoix. Le dernier 10 % (1536,40 $) servira à aider des familles qui logent Manoir Ronald McDonald.

Le propriétaire des restaurants de Baie-Saint-Paul et de La Malbaie, Éric Roussel tient à remercier le Centre financier des entreprises Desjardins de Charlevoix pour le don de 1500 $. Un merci tout particulier aux bénévoles, aux agents de la Sûreté du Québec des deux MRC de Charlevoix, aux pompiers des casernes de Baie-Saint-Paul et La Malbaie, aux maires et conseillers présents dans les deux restaurants. Ils ont tous donné de leur temps les causes aidées par le Grand McDon.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des