50 000 $ sera remis à Charcuterie Charlevoisienne

Par Lisianne Tremblay 6:00 PM - 8 mai 2019
Temps de lecture :

Les travaux sont commencés depuis quelques semaines à l’entreprise Charcuterie charlevoisienne.

L’entreprise Charcuterie Charlevoisienne de Saint-Urbain a commencé des travaux d’agrandissement d’une superficie de 4 000 pieds carrés au coût de 700 000 $ depuis quelques semaines. La MRC de Charlevoix participe à ce projet pour un montant de 50 000 $ via le Fonds de la région de la Capitale-Nationale.

Les travaux prévoient la réorganisation de la salle de production pour rendre le travail plus efficace et attrayant en plus de l’ajout d’un espace bureau de 1000 pieds carrés. Ce projet permettra l’obtention d’une grande variété de produits en inventaire et a comme objectif d’assurer la clientèle grandissante d’un volume de produits répondant à leurs attentes pour l’entreprise de Lyn Tremblay.

Ajoutons que cet agrandissement créera trois nouveaux emplois. Pour l’entreprise, le projet est aussi un moyen d’assurer une meilleure rotation des stocks, ce qui se reflètera sur la qualité des produits en plus d’améliorer la qualité du travail des employés, peut-on lire dans le communiqué de la MRC de Charlevoix.

Partager cet article