Grand McDon : 90% des dons iront pour la Fibrose Kystique de Charlevoix

Photo de Claude Boulet
Par Claude Boulet
Grand McDon : 90% des dons iront pour la Fibrose Kystique de Charlevoix
(Photo : claude boulet)

Publicité

 

Tout comme les 1460 autres restaurants McDonald’s du Canada, ceux de Baie-Saint-Paul et La Malbaie invitent la population charlevoisienne à célébrer le Grand McDon, le mercredi 8 mai.

Grâce à la générosité des entreprises et celle de la clientèle, 90% des argents recueillis seront remis à Fibrose Kystique Charlevoix et 10% pour l’Oeuvre des Manoirs Ronald McDonald qui permettra à des parents d’enfants malades d’être hébergés au Manoir Ronald McDonald de Québec à peu de frais ou gratuitement.

Toute la journée, les restaurants McDonald’s de Baie-Saint-Paul et La Malbaie verseront un don de 1 $ pour la vente de tout café et boissons chaudes McCafé, Big Mac et Joyeux festin. Les recettes provenant de la vente du coeur rouge de Ronald McDonald, les crayons, bas, sacs réutilisables, épinglettes viendront grossir la cagnotte. Membre de la famille

Membre de la famille McDonald’s depuis janvier 2018, Éric Roussel, propriétaire des franchises McDonald’s de Baie-Saint-Paul et La Malbaie, entend faire de cette journée une fête de la générosité et de la solidarité comme par les années passées.

D’ici le 8 mai, je reccueillerai des dons en argent lors de mes déplacements quotidiens dans les commerces et partout ailleurs dans la région. J’aurai en ma possession des crayons, sacs réutilisables, bas, coeur et épinglettes à l’effigie du Grand McDon.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des