La fin pour Rêves d’automne

Par Emelie Bernier 12:42 PM - 30 avril 2019
Temps de lecture :

Rêves d’automne a atteint 23 500 visites lors de la 28e édition en 2017.

Le conseil d’administration de la Corporation des Fêtes et événements de Charlevoix (COFEC) tire définitivement un trait sur le Festival Rêves d’automne dont 27 éditions se sont tenues à Baie-Saint-Paul. On souhaite toutefois proposer une alternative à ce festival qui était consacré aux arts visuels.

Rêves d’automne avait été mis sur la glace en 2018, alors que la COFEC souhaitait revoir l’événement. « Cette période de réflexion a donné lieu à la tenue de diverses rencontres réunissant des partenaires et des intervenants socioéconomiques, dont la ville de Baie-Saint-Paul et la MRC de Charlevoix, qui ont à cœur d’assurer le retour d’un événement artistique automnal à Baie-Saint-Paul mettant en valeur la qualité et l’excellence de la culture, de l’histoire et du patrimoine ainsi que la nature de Charlevoix et ce, pour le bénéfice des participants, de la population et de la communauté d’affaires », indique Karine Horvath, présidente du conseil d’administration de la COFEC. Le c.a. a décidé de faire affaire avec une firme spécialisée afin de tracer les grandes orientations de l’événement qui renaîtra des cendres de Rêves d’automne

La firme LNDMRK a été choisie pour effectuer cet accompagnement stratégique dont l’objectif est de définir la programmation du futur événement, sa faisabilité financière et son identité de marque. Le coût de ce projet est de 30 000 $.

Partager cet article