Geneviève Jodoin obtient son laissez-passer pour la finale

Par Emelie Bernier 9:10 PM - 28 avril 2019
Temps de lecture :

 

On a célébré comme il se doit la victoire de l’aubergiste Genevieve Jodoin!

De nombreux insulaires  étaient réunis ce soir à l’Auberge La Fascine afin d’assister ensemble à la demi-finale de La Voix à laquelle participait la propriétaire des lieux, Geneviève Jodoin.

«Ma stratégie, c’est de voter pour les moins bons des équipes d’Alex, Marc et Eric pour qu’elle gagne en finale », lance Philippe Riondel, un fan et ami de l’aubergiste-chanteuse pour qui l’issue du duel des deux dernières membres de l’équipe de Lara Fabian ne faisait aucun doute.

Les ondes cellulaires ont été grandement sollicitées par les personnes présentes qui sont régulièrement tombées sur une ligne occupée. « J’ai fait 34 appels pour réussir à voter 5 fois », illustre Pierre Dufour, qui partage la scène avec Geneviève Jodoin au sein des Arthur à Noël.

Geneviève Jodoin aura franchi toutes les étapes de La Voix avec brio. On la verra donc en finale le 5 mai. Photo: Audrée Bélanger.

Mais rien n’aurait pu arrêter la progression de Geneviève Jodoin qui se dirige directement en finale. Son interprétation du classique des classiques Ne me quitte pas de Jacques Brel a fait mouche.  Avec 69 % des votes du public, Geneviève Jodoin a été propulsée en finale. On la verra donc disputer le titre de Voix du Québec 2019 le 5 mai.

« Je peux juste dire merci, merci de dire que vous avez envie que je sois la encore », a commenté, visiblement soufflée, Geneviève Jodoin après son éclatante victoire…

Le succès de sa tenancière rayonne déjà sur l’Auberge La Fascine. On a ajouté une supplémentaire au spectacle des membres de l’équipe Lara cet été et les deux soirées affichent complet. Les soirées du dimanche sont aussi courues.

« Normalement les dimanches à ce temps ci de l’année, c’est plutôt tranquille, mais depuis que Geneviève est à «La Voix », ça permet aux gens de découvrir Geneviève et son auberge », commente Paul Alexis Vekeman, serveur à La Fascine.

Parions que l’auberge sera pleine dimanche le 5 mai prochain pour la grande finale du concours qui pourrait couronner la néo-insulaire à qui tout semble réussir!

 

Les amis insulaires se sont disputés les ondes cellulaires pour voter pour leur chanteuse préférée.

 

 

Partager cet article