Premier prix pour des chasseurs d’ici

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Premier prix pour des chasseurs d’ici

La réalisation de leur premier film de chasse permettra aux quatre membres de la jeune équipe Nemrod de s’envoler vers la Saskatchewan en 2020. À peine entrés dans l’âge adulte, Jean-Philippe, Jonathan Tremblay, François-Xavier Morin Thibeault et Jérémie Perron, âgés entre 18 et 24 ans,  sont déjà des chasseurs aguerris et passionnés comme seuls les chasseurs peuvent l’être!

« On a remporté le premier prix du concours de la Tournée de films Chasse et pêche 2019 et c’est un voyage de chasse en Saskatchewan. Ça devait un voyage de chasse à l’ours pour une personne, mais on discute avec le pourvoyeur pour faire plutôt la chasse à la sauvagine. Vu que les permis sont moins coûteux, on pourrait y aller tous les 4 », explique Jean-Philippe.

Le tournage de leur premier film de chasse a eu lieu sur les terres du Séminaire de Québec, à Saint-Ferréol-les-Neiges l’automne dernier lors d’une partie de chasse à l’orignal évidemment fructueuse.

Le film sera en ligne sur la page Facebook du groupe Nemrod d’ici quelques semaines. Il s’agira d’un premier voyage de chasse à l’extérieur du Québec pour les quatre comparses qui risquent bien d’avoir la piqûre…

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des