Emploi d’été Canada assura 170 emplois cet été

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Emploi d’été Canada assura 170 emplois cet été
La députée de Beauport—Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix, Sylvie Boucher lors de la période de questions. (Photo : Courtoisie bureau de Sylvie Boucher)

Un montant à la hauteur de 544 452 $ a été octroyé à la circonscription Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d’Orléans—Charlevoix pour le programme fédéral Emploi d’été Canada. Il permettra d’assurer 170 emplois sur l’ensemble du territoire. 

Par communiqué, la députée fédérale Sylvie Boucher se dit «fière que 110 projets de notre circonscription aient été retenus ». Ceux-ci ont été sélectionnés selon les priorités nationales.

«Cela va permettre à 170 jeunes d’acquérir des compétences utiles sur le marché du travail. Je me réjouis aussi pour les entreprises et les organismes qui pourront ainsi continuer d’offrir des services de qualité à la population. Il va sans dire que le programme est essentiel à nos organisations et a des impacts positifs dans nos communautés », souligne Mme Boucher.

Le programme d’Emploi d’été Canada fait partie de la Stratégie emploi jeunesse du gouvernement du Canada, laquelle permet d’accorder une aide financière à des employeurs afin qu’ils puissent créer des emplois pour les jeunes de 15 à 30 ans.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des