Le Salon Carrefour Affaires est de retour pour une troisième édition

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Le Salon Carrefour Affaires est de retour pour une troisième édition
Johanne Côté, directrice de la Chambre de commerce de Charlevoix et Raphaël Dubois, co-président de la Chambre de commerce de Charlevoix, lors de la conférence de presse de présentation du nouveau Salon Carrefour Affaires, le lundi 15 avril au restaurant le Diapason de Baie-Saint-Paul.

Le jeudi 25 avril, au Fairmont Le Manoir Richelieu, la SADC et la Chambre de commerce de Charlevoix présenteront la troisième édition du Salon Carrefour Affaires.

Une cinquantaine d’exposants y sont attendus et les principaux acteurs du développement économique de la région y seront présents. Ainsi, les visiteurs et les exposants pourront créer des liens et les futurs entrepreneurs appendront à connaître les ressources qui s’offrent à eux.

Comme par le passé, le réseautage d’affaires y sera fortement encouragé, mais cette année un concours le stimulera. Les participants pourront augmenter leur chance de gagner 1 000 $, échangeable auprès d’un membre de la Chambre de commerce, en faisant du réseautage tout au long de la journée.

Il y aura aussi de la formation par le biais notamment de trois microconférences, soit deux sur comment contrer la pénurie de main-d’œuvre grâce à l’immigration et une troisième sur la Bourse du Carbone Scol’ERE.

Finalement, durant la pause du dîner, Manon Boiteux de l’institut de l’environnement, du développement durable et de l’économie circulaire (EDDEC), entretiendra les intéressés sur les bases de l’économie circulaire lors d’une conférence au coût de 42 $ par personne.

Une grande nouveauté cette année, l’accès au salon et au stationnement sera gratuit pour tous.

Pour réserver un stand au coût de 225 $ plus taxes et un billet pour le dîner-conférence à 42 $ plus taxes, allez sur le site web de la chambre de commerce au www.creezdesliens.com ou appelez au 418-760-8648.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des